top of page

THESYS.

Sa raison d'être...

Notre Monde est fait de vibrations.

Tout est Vibrations.

Tout ce qui a une conscience émet constamment des vibrations.

Chez l'Être Humain, nous vivons très exactement une époque de changements profonds.

La Conscience évolue.

Il n'y a pas que le Bien-Être physique.

Aujourd'hui il nous parait de moins en moins concevable de vivre notre vie sans SENS, sans ÉPANOUISSEMENT, sans SATISFACTION, sans BONHEUR.

Ces notions nous deviennent de plus en plus évidentes et importantes dans notre vie.

Nous sommes de plus en plus Conscients du Règne animal, de sa Force et de sa Fragilité. Il en est de même pour le Règne Végétal. On ne parle plus de mode. Car les modes passent et ces notions restent. Et c'est tant mieux.

Lorsque nous prenons conscience d'un schéma de vie qui ne nous correspond plus, d'un mécanisme, d'une situation qui NE FAIT PLUS SENS pour Soi*, alors commence le chemin du Changement vers un NOUVEAU SOI**. ()

Et cela change la Vie.

Au sens propre comme au figuré.

THESYS a été canalisée*** entre  2020 et 2021 (période charnière de Prises de Consciences multiples à l'échelle mondiale).

Cet ensemble de Connaissances et d’Accès aux Sens Extrasensoriels devrait être connu de Tous****. Les prises de consciences y sont multiples. L'équilibre dans nos vies fait des bonds en avant grâce à elle. Elle a changé la vie de tous les participants aux sessions, et de la plupart des personnes venues en séance.

 

 

17092022-Capture d’écran 2022-09-17 à 11.27.02.jpg

Le Monde est prêt et l'Aide dans le domaine de l’Évolution de Conscience est de plus en plus pressante.

THESYS est une méthode permettant de réaligner correctement et durablement les Vibrations du Cœur. Comprenez simplement que tout ce qui vous rend inconfortable avec vous-même ou dans votre vie VIENT d'une Vibration Incorrecte/Dissonante.

L’Intérieur de Vous-Même est entendu dans sa souffrance, son désarroi, sa vulnérabilité, ses traumatismes, ...

car vos émotions sont Vibratoires.

Le travail du Canal-Thérapeute THESYS est d'écouter/sentir/comprendre non avec la Raison mais avec le Cœur ces Vibrations Dissonantes et les réharmonise à la Source.

Cette méthode permet chaque jour à des personnes de retrouver la Paix, le Soulagement, la Réconciliation avec Eux-même.

"Et cela vibre haut dans le Monde. Voilà notre Espoir et notre but :

Que vous fassiez la Paix avec Vous-même et avec Autrui.

Le Monde est prêt. Qu'attendez-vous ? " 

Message canalisé par le Moi-Supérieur en phase avec la Source*****.

* : par "Soi" j'entends "dans notre For Intérieur"

 

** : par "SOI" j'entends ""Grandir", "Evoluer" dans notre façon d'"Être"

 

*** : la canalisation est une technique de captation d'Information par les sens Extra-corporels tels que la Clair-voyance, le Clair-ressenti, la Clair-audience.  Cette captation est spontanée et transmise depuis un espace de densité infiniment plus léger qu'Ici sur Terre et dont la pureté d'Information transmise est indexée sur sa densité.

 

**** : Ce n'est pas une injonction. Cependant, à l'apprentissage de la marche, puis de la lecture, de l'écriture ou de l'Histoire serait utile d'ajouter le Discernement, la Pleine Connaissance de Soi, l'Ecoute du Coeur, et la Re-découverte de notre Moi-Superieur.  Des clés vitales pour les challenges de notre Temps.

***** : La Source est le lieu de la plus légère densité existante. Il y réside l'Energie d'Amour Pur, dite "Inconditionnelle". Donnée sans condition. Sans jugement.

bottom of page